carte pour le challenge dictée sur l'antre de scrap

Publié le 10 Octobre 2013

Coucou!

On continue le concours avec cette carte ,j'espère avoir été bonne élève!

54--3-.JPG

 

Nous en sommes au 3ème et je n'ai toujours pas gagné de challenge snif mais c'est normal il y a des choses très très belles.

bonne journée!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #concours 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres belle carte bise nathalie
Répondre
S
Alors, sous la neige ? Elle est très jolie ta carte mais c'est vrai qu'il y a tellement de participantes que c'est difficile de sortir du lot... Courage, on s'accroche. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> et bien samedi on a eu la neige,un truc de fou puis l'automne doux est revenu mais je crois que la pluie revient ce WE snif! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
M
Je ne sais pas si tu as fait zéro faute mais le résultat est ravissant .<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil Martine!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très jolie ta carte
Répondre
A
Très jolie carte, bonne chance. Bises.
Répondre
A
Moi qui adore le bleu, je la trouve magnifique. Bisous. Annie
Répondre
N
<br /> <br /> et oui toute en bleue,merci de ton passage Annie!biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolie carte. Bonne chance ! biz
Répondre
C
Elle est toute jolie parée de ce bleu magnifique... bravo Nathalia. Bisous
Répondre
P
Une très belle carte Nathalia!Dans les tons bleus que j'aime beaucoup! ne te décourage pas tu gagneras certainement bientôt!
Répondre
N
<br /> <br /> merci Pascale,je ne me décourage pas,ne t'inquiètes pas,il y a tellement de belles choses que c'est normal.biz<br /> <br /> <br /> <br />