blog candy du côté deTahiti

Publié le 29 Septembre 2011

Un blog candy qui vient de très loin,je vais participer au concours et lui envoyer une petite carte créée par mes mimines:

 

Vous êtes désormais 81 abonnés à ma newsletter. Pour fêter ça et vous remercier de votre fidélité, j'organise un blog candy assorti d'un petit concours. Effectivement pour valider votre participation, je vous demande de m'envoyer une carte de Noël ou de Bonne Année que vous avez réalisée. Les trois meilleures cartes seront récompensées. La première remportera le blog candy. Il contient des scrapbidules, des embellissements en nacre, un carnet altéré, un mini album, deux petits tampons et même une paire de boucles d'oreille en nacre.

blogcandy1.jpgblogcandy2.jpg

La deuxième et la troisième recevront également un petit lot.

Pour participer, vous devez :

1. Être inscrit(e) à ma newsletter, si ce n'est déjà fait.

2. Postez cet article sur votre blog avec un lien vers le mien.ICI

3. Envoyez votre confirmation de participation en laissant un commentaire et votre adresse mail.

4. Après réception de mes coordonnées, envoyez votre carte.

A vous de jouer ! vous avez jusqu'au 30 novembre 2011 pour envoyer votre carte. Attention les délais de la poste sont très variables pour Tahiti.

 

 

 

 

Rédigé par Nathalia

Publié dans #blog candy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article