taggée!

Publié le 28 Décembre 2008

Fannou m'a taggée!!!!!
Quelle coquine!!!!
Donc les conditions de ce tag et d'insérer la bannière que voilà:

-répondre au tag
-le transmettre à 5 filles en allant les prévenir sur leur blog
-vous rapporter à scrapzine en venant commenter ce message
Sur une île déserte:
Quelle personne j'amènerai:
une sera difficile, j'en amène 3,mon mari et mes filles
Le seul objet dont on ne peut se passer:
mon ordi avec le net please!
Qui ou quoi vous manquerait le plus:
comme j'ai emporté ma famille ça serait la bonne bouffe!
qu'inventerai je pour m'occuper:
tracer une carte de l'île pour la connaître
combien de jours survivrais-je?
si j'arrive à me nourrir,assez longtemps je pense!

alors je tagge:
Lellie
Scrapidou
Polinka
Severine
Scoubi

voilà à vous de jouer les filles

Rédigé par Nath

Publié dans #pages + de 1 an

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! Merci pour le tag ! Un bon réveillon et à l'année prochaine ! Biz
Répondre
N
pas de problème severine!!!!<br /> scoubi y'a pas de quoi!<br /> passez de bonnes fêtes à vous aussi!
Répondre
S
merci d'avoir pensé a moi
Répondre
S
coucou !!<br /> merci beaucoup pour le tag , je suis flattée !!!<br /> bon, j'ai ce meme tag il y a 2 jours donc tu ne m'en voudras pas de pas y répondre ;)<br /> bizz, sev
Répondre
F
merci d'avoir répondu!!! passe un très bon réveillon mercredi!! bisous
Répondre