2 pageounettes

Publié le 11 Juillet 2010

Salut!

depuis que j'ai rien fait et bien voilà j'ai profité de mon aprèm de repos et de l'orage pour vous faire 2 pages grâce à des défis sur imaginons scrap!

 

Une page très simple avec peu de décos rajoutées et une autre, suivant un sketch:

 

defi25nathalia-copie-1

defi8nathalia-copie-1

sans mouche lol


Rédigé par Nath

Publié dans #juillet 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais nooooon j'avais pas vu la mouche merci kaleena!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont jolies !!! j'aime bien l'idee de la magnolia sur le puit.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolies pages , une petite préférence pour la seconde , mais bonne idée pour le tampon magniola .<br /> Mais as tu vu que sur la seconde , il y avait une mouche ... je te dis ça car la dernière fois pour moi c'etait une fourmi sur une de mes cartes !!!!! mdrrrr<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies pages... j'aime bcp la mise en page de la seconde! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent la petite magnolia sur le puit, ce sont deux très belles pages,bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> deux photos sublimes pour deux pages toutes mimies !!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre