album des enfants

Publié le 19 Septembre 2016

Coucou!

Il y a quelques temps que j'ai attaqué cet album où je mets mes filles et mon neveu à chaque âge.

Voici une page pour Léna.Elle a 8 ans.

Je vous en mettrai une chaque jour.

album des enfants

Merci beaucoup d'être venue me faire un coucou par ici!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très mignonne celle-là aussi.<br /> Tu as raison de faire ce genre d'albums, que de beaux souvenirs pour nos enfants !<br /> Je devrais en refaire !!! Un jour j'espère, quand j'aurais un peu plus de temps...<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe. Bisous. Annie
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
F
Super jolie, et que de beaux souvenirs pour plus tard, et pour eux et pour toi....<br /> gros bisous
Répondre
P
très belle ta page, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
belle page de mauve fleurie pour une jolie petite fille!!!!bravo ma belle bisousmagiques
Répondre
M
très jolie page<br /> bises et bonne journée
Répondre