abecedaire et somerset

Publié le 29 Août 2016

Bonjour à toutes!

Alors vous êtes toutes rentrées de vacances?

Moi j'ai repris depuis le 1er août donc mes vacances sont très loin.

Voici mon retard rattrapé.

Solange nous a proposé un joli somerset pour l'été.

Du coup j'ai scrappé ma petite Anaïs !!!

abecedaire et somerset

Et l'abecedaire de Santine, le J et le K.

La joie et Kamikaze.

J'ai trouvé des dessins de cette mamie toujours en action c'est trop rigolo!

abecedaire et somerset
abecedaire et somerset

Belle journée à vous!

Je retourne au boulot!

Merci de votre passage et de vos gentils messages!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies créations. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Bravo encore une fois pour ta jolie créativité Nathlaia, cette page et ton abécédaire ont beaucoup de charme !! Bises
Répondre
F
Hello ma belle, bon j'ai pas tout commenté mais j'ai tout été voir...très productive quand même et j'avoue de bien belles choses, un peu spéciales mais j'ai bien aimé quand même<br /> gros bisous
Répondre
S
Encore bravo pour ces splendides réalisations Nathalia<br /> elles sont superbes<br /> bravo
Répondre
S
une jolie page et trop drôle la mamie sur la carte !
Répondre
P
Très belles tes réas bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
K
Et moi , je ne suis pas partie du tout !!! <br /> une jolie page féminine et dynamique , sympa la gravure du second abécédaire ...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Superbes ces réas , bravo pour l'ensemble , bisous.
Répondre
M
bravo tout est extra!<br /> bises et bon AM
Répondre
A
Trois très belles réalisations. Bisous. Annie
Répondre