somerset de mai

Publié le 12 Mai 2016

Bonjour tout le monde!

Solange nous a déniché un tuto et nous a proposé de le réaliser sur MMF.

Voici ma page:

somerset de mai

Passez une belle journée et merci de m'avoir laissé un petit com qui me fera toujours plaisir!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie page, ne connaissant pas trop les techniques de MMD, pourrais-tu me dire à quoi pouvait te servir la cire d'abeille. Bon WE. Bises.
Répondre
N
C'était sensé coller les papiers et les recouvrir d'une couche qui patine un peu les papiers...Enfin comme je n'en avais pas j'ai pas pu juger du résultat moi même.bisous
M
bravo c'est très réussi<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
belle interprétation; j'adore les couleurs..bisousmagiques
Répondre
C
La petite image centrale est bien jolie, l'idée est sympa mais je trouve un peu chargée et les collages paraissent "plaqués" et se fondre mal... Mais je crois que tes photos ne rendent pas toujours honneur à tes réas, tu dois les faire en intérieur et avec le flash, non?.. <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'écrire ça ! :) Bisous
Répondre
N
c'est sûr que les photos ne rendent jamais les bonnes couleurs... Au niveau du collage,j'avais pas la cire d'abeille comme le tuto,certaines filles m'ont conseillé de prendre de la cire de bougie mais ça ne colle pas bien du tout...J'ai pas pu faire comme je voulais sans le matos adequat ! Tu as raison d'emettre des critiques,je le prends pas du tout mal! bisous