Une page coulure

Publié le 10 Novembre 2015

Salut!

Le forum LOVE SHABBY se met à fond au mixed média et ça me plaît!

Un nouveau lift avec plein de pshitts et de coulures!!!!

Une photo de ma grande lors de notre fiesta Halloween.

Une page coulure

Sur le forum MMF plein de choses en ce moment.

On prépare un calendrier de l'avent, on s'éclate à s'envoyer des petits embellissements pour le confectionner!

On continue à faire nos petites cartes également:

J'ai réalisé ces 2 cartes pour la suite de notre jeu de l'avenir!

Thème: Le masque

Action: Mémoire

Une page coulure

Merci de votre fidélité!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as l'air de t'éclater avec la patouille<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
N
oui j'aime beaucoup la patouille!!! biz
A
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
C
Coucou, je reconnais le pochoir que tu as utilisé derrière..<br /> Ta page est super chouette!!! Et la photo aussi d'ailleurs. ^^<br /> Bravo Nathalia !!<br /> Bisous
Répondre
N
Je l'aime bien ce pochoir, je me l'étais acheté à version scrap! bisous
L
magnifique page... j'adore!!! tes petites sont sont très jolies bravo..
Répondre
M
tout est beau bravo Nathalia<br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Et bien moi , je te préfère quand même dans le style Shabby ... peut être parce que je ne sais pas faire le "mixed media"<br /> Bravo pour ces créations <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe ta page et tes deux petites cartes sont mignonnes !
Répondre
M
Je te le redis ici , ta page est magnifique , bravo!<br /> Bisous et merci pour ta participation sur le forum.
Répondre
L
très sympa cette page!
Répondre
A
Très jolies créations, sympa ta page. Bises.
Répondre