cartes divinatoires suite et la plus belle scrappée de juin

Publié le 11 Juin 2015

Coucou!

On continue avec les cartes proposées par Caramelle ce mois ci:

L'oeil et le rossignol:

cartes divinatoires suite et la plus belle scrappée de juin
cartes divinatoires suite et la plus belle scrappée de juin

Ce mois ci c'est Monelisa qui a gagné pour sa jolie photo avec son rosier grimpant. Nous devions alors scrapper sa photo.

Avec un tuto de Caramelle sur les décos au pistolet à colle.

Voilà mes décos réalisées:

cartes divinatoires suite et la plus belle scrappée de juin

et voilà ma réa:

Toutes les décos n'ont pas servies pour cette page.

cartes divinatoires suite et la plus belle scrappée de juin

Je vous invite vraiment à venir nous rejoindre sur ce forum!

Bonne journée et j'adore vous lire alors n'hésitez pas!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tré jolies cartes..bravo ta déco au pistolet et colle chaude très sympa... bravo..
Répondre
C
Oh c'est superbe ces décos au pistolet à colle!!! Bravo Nathalia, ta page est très belle. bisous
Répondre
A
Quelles belles réalisations. Bisous. Annie
Répondre
A
Très jolies créations, tu t'éclates, cela se ressent. Bises.
Répondre
M
Jolies cartes et surprenantes ces décos au pistolet à colle (appareil que j'utilise rarement car chaque fois je me crame les doigts), bien utilisées sur cette ravissante page , bravo!<br /> Bisous.
Répondre
N
une fois je m'étais bien brûlée,la peau du doigt était venue avec la colle,j'avais jonglé! Je fais gaffe maintenant mais j'utilise moins.
L
encore de bien jolies réas
Répondre