une carte altérée et une réa sur le petit prince

Publié le 4 Février 2015

Coucou!

On reste dans la patouille!!

 

Ici,il fait un temps à créer,neige,froid glacial,on n'arrive pas à avoir de températures positives de toute la journée.

 

Je ne bosse pas car c'est assez calme et je rattrappe mes heures supp!

Bon,la semaine prochaine,je travaille 6j,ça va me changer lol !!!

 

Toujours piochées sur MMF,des idées très sympas.

 

Nous allons créer des cartes avec un thème à chaque fois,ce mois ci c'est le mensonge. J'ai pensé à notre petit Pinocchio.

 

Et après,il fallait réaliser comme une affiche sur le thème du petit prince.

 

37--2-.JPG

37--3-.JPG

 

Alors qu'en pensez vous?

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mixed media

Repost 0
Commenter cet article

perlea 06/02/2015 15:22

coup de cœur pour la première
bises

coco 05/02/2015 18:29

C'est assez rigolo et sympa ça aussi!! Bravo Nathalia! :) Bisous

Athéna 05/02/2015 17:42

C'est très joli. Bises.

lolotte 05/02/2015 09:19

c'est bien joli

Martine 04/02/2015 15:31

Toujours dans la patouille ,bravo c'est joli comme tout !
Chez nous pareil on reste au chaud 40cm de neige ce matin.
Bisous.