un peu de jean

Publié le 21 Mai 2012

Bon,alors c'est la grande mode de mettre des couches et des couches de couleurs.

Je m'y suis essayé,je n'oserai pas dire à la façon "finnabair" car ça ressemble pas encore assez mais j'y travaillerai lol!

challenge 21 sur STS il fallait y mettre du jean mais comme je l'ai "gessoté" "glimmerstisé" est-ce que ça va compter???

DSC09519.JPG

DSC09520.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trés belle patouille bravo!!<br /> bises
Répondre
V
Punaise... quel boulot sur ta page... cela rend super bien... et bravo pour l'idée du jean<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> oui y'a des couches et du séchage lol!!!merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ton fond et le jean apporte de la matière. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau travail de fond sur cette page. c'est vrai que les réas de "Finabair" sont magnifiques !
Répondre
F
ta page est superbe, ton fond est magnifique, super travaillé... un régal pour les yeux!
Répondre
N
Une belle idée pour ce morceau de jean's de le customiser ainsi! bisous
Répondre
C
Ben c'est sympa ça, une belle page !!!! Bravo pour ce fond pas évident, et bien vu le jean qui rajoute une jolie matière de manière artistique... heu... il y a encore beaucoup de posts ?? Je dois<br /> partir au boulôt là Mdrrr!!! bises
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu ne t'es pas mise en retard loooool!merci pour tes gentils coms!biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est du joli travail de fond...
Répondre
L
Superbe page nathalia<br /> Bisous
Répondre
A
Jolie page, bravo.
Répondre