un landau

Publié le 30 Mai 2014

Coucou!

Voilà un petit landau pour ma meilleure amie qui vient d'accoucher d'un petit Milan.

j'ai trouvé ce superbe tuto grâce à Fanny sur "atelier à scrap".

J'ai rajouté un support et j'ai mis 2 petites photos souvenirs.

 

2--4-.JPG

2--17-.JPG

2--25-.JPG

2--32-.JPG

 

Je scrappe pas du tout en ce moment car je suis très prise avec les répététions du gala de danse d'Anaïs.C'est ce we,samedi soir et dimanche aprèm...C'est un gros truc du coup elle répète 3h par jour cette semaine!!! Donc je cours pas mal.

 

Je vais travailler aujourd'hui et demain,profitez pour celles qui ont droit à faire le grand pont!

 

Merci pour vos gentils commentaires sur mon mini Quiberon,cela m'a fait très plaisir.

 

Que pensez vous de ce landau.Il a plu aux parents et j'en suis ravie.

Bonne journée

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est super joli ! Bravo ! Biz
Répondre
S
superbe ta rea bravo bise nathalie
Répondre
S
Il est vraiment très mignon ton landau, il me plait beaucoup. Je suis en recherche moi aussi et je vais devoir ouvrir un cpte pour savoir si il est simple ou pas à réaliser (ma pte princesse qui a<br /> 18 mois, vient d'avoir un pt frère...) Bises
Répondre
A
Magnifique réalisation. Bisous. Annie
Répondre
S
Quel joli cadeau personnalisé pour une naissance... super!! et bonnes répétitions pour le gala de danse de ta fille. Bises
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhh que c'est mignon ! il est vraiment superbement réalisé ce petit landeau
Répondre
A
Superbe création, bravo. Je souhaite à ta fille un très bon gala de danse avec beaucoup de succès. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Absolument adorable bravo Nathalia !!! Quelle bonne idée de cadeau de naissance, ça change des cartes aussi ! Bon gala de danse à anais! 3h, elle se donne à fond dis-donc, bravo à elle aussi !<br /> Bisous
Répondre
P
il est magnifique ce landeau. En voilà un joli cadeau de naissance
Répondre
S
tout mimi !
Répondre