quelques cartes de plus

Publié le 5 Décembre 2011

Coucou tout le monde!

J'espère que je ne vous fatigue pas avec mes cartes de voeux!!!!

J'ai réalisé quelques cartes,tout d'abord une carte tiré d'un lift sur scrap et amitié:

DSC08513.JPGDSC08514.JPGDSC08515.JPG

une carte selon un lift sur la passion du scrap:

DSC08516.JPGDSC08517.JPG

et une carte vintage magnolia:

DSC08512.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c superbe j'aime bcp
Répondre
L
Elles sont superbe tes cartes<br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réas, bravo<br /> j'ame bcq<br /> très bonne soirée<br /> scrap'bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp!bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Euh non , tu ne me gênes pas avec tes cartes , si tu pouvais m'en faire une douzaine pour m'avancer , ce serait super gentil !<br /> A mon avis , si j'en fais ce sera du C&S (enfin à la mode kaleena), je rajouterai moins d'embellissements !<br /> Dis donc ta dernière carte , il y a du boulot .<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
waouhhh !!!! elles sont superbes ,bravo miss j'aime beaucoup tes cartes.<br /> bises
Répondre
B
une jolie production bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
trés belles cartes , j'aime bien la seconde !! bisous !!
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo.<br /> Athena
Répondre
M
Très belles cartes, beau boulot!!!
Répondre
C
des cartes absolument magnifiques,bravo
Répondre