page monochrome blanche pour style shabby

Publié le 16 Janvier 2013

Coucou!

Etant donné que la neige est un peu partout en France c'était le moment pour scrapper tout en blanc.

Le monochrome blanc n'étant pas evident,j'espère que ma page vous plaira.J'ai fait une découpe de skieur à la crafrobo,ainsi que sur les côtés,des découpes flocons,j'ai pris un tulle que j'ai collé en badigeonnant de gesso et j'ai mis tout ça sous ma photo.

 

J'arrête de détailler,voilà ma page:

11--2-.JPG

Merci d'être passé!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #challenge 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très beau ton sur ton !
Répondre
L
Superbe ta page!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
A
Dis donc, tu as reçu de bien jolies cartes, tu as été gâtée, c'est super ! Quant à tes deux dernières pages, elles sont ravissantes ! Le monochrome, faut le faire, waouh !
Répondre
V
elle est drolement belle le skieur j'adore, j'espere vraiment que la carte envoyé ta fait plaisir ainsi que le petit présent bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup,cela m'a fait enormement plaisir,je t'ai préparé déjà mon envoi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ta page! bises
Répondre
L
J'aime bien ces pages tout de blanc , bravo nath elle est très belle<br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
G
tres jolie page !! merci de ta participation !!
Répondre
G
Elle est géniale et super belle!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Jolie page. J'aime beaucoup la découpe des flocons. Merci pour ta participation.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très belle page monochrome, bonne chance pour ce challenge. Bises.
Répondre