NSP

Publié le 9 Juin 2011

Voilà j'attendais de recevoir son envoi pour vous en parler mais voici ma nouvelle NSP Perléa!!!

Nous nous sommes rencontrées sur le scrap shabby et je pense que nous allons nous régaler de nous échanger plein de choses!!!!

J'aime beaucoup ce qu'elle fait allez y jeter un oeil ça lui fera plaisir:Perléa

 

voilà sa première enveloppe,elle m'a bien gâtée:

perlea1.jpg

perlea2.jpg

perlea3.jpg

perlea4.jpg

Rédigé par Nathalia

Publié dans #juin 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> waouhhh !!!! bravo à Perléa . se sont de jolies cadeaux.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe envoi!!! quelles belles découpes et carte! longue route à votre duo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette nouvelle aventure scrappesque,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique échange !!! et que de belle découpe pour moi qui n'est pas de machine !!! je file sur son blog !!! bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma petite kinou ,je te promets que je t'en enverrai...je sais pas quand mais c'est promis!biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ces beaux échanges !! moi j'adoreeee Alors bravo a Perléa !!<br /> <br /> De belles empreintes " Sarah Kay" , de très jolies découpes (et je ne blague pas ! yes...) et les feuilles c'est excellent , on en a toujours besoin !<br /> <br /> Quant à la petite carte , elle est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />