mixed media

Publié le 26 Février 2014

Bonjour tout le monde!

Je reviens vers vous avec ces 2 pages encore un essai mixed media,différents des autres.

Moi,j'aime bien pour le coup le rendu mais il me manque je pense des encres de marques que je ne connais pas.J'ai vu un tuto sur le net où l'encre est quasi dure et une fois étalée sur le support ça pète beaucoup plus que mes encres en spray...

Allez je vous laisse me laisser vos commentaires qui me sont précieux pour avancer.

 

87--1-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ta double page, elle est très originale. Je te répond tardivement car figure-toi que tes derniers articles sont passées en indésirables... j'avais bien remarqué que tu ne postais<br /> pas mais avec les vacances... Voilà, je t'ai réintégré. Bisous
Répondre
T
je n'ai pas encore testé ce style mais après être passée par chez toi je pense que je vais essayer…c'est top!!! bonne journée:)
Répondre
N
Whaouuu j'adore !!!<br /> magnifique travail !!
Répondre
A
2 très belles pages, je préfère celles-ci aux précédentes, bravo. Bises.
Répondre
P
ouh la, là ca cause comme dirait qui je sais. je suis admirative<br /> bises
Répondre
S
et jolie ta nouvelle bannière !
Répondre
S
pas mal du tout !
Répondre
A
Je ne suis pas du tout experte, mais ce que tu as fait me plaît énormément. Bisous. Annie
Répondre
N
un peu de temps tu as beaucoup avancé dans la patouille c'est superbe de beaux reliefs ,quand aux couleurs c'est très bien et puis tu sais !!!! la patouille, on mélange, on teste, on rajoute toutes<br /> formes d'encres ,peintures poudres .<br /> bisous nate
Répondre
M
Ces deux pages sont superbes ,le bleu de la 1er est magnifique !<br /> Bisous.
Répondre