mini dans son livre

Publié le 24 Février 2012

Coucou!

Je me suis inspirée du livre carte que j'avais fait pour mon mari pour noël et j'en ai refait un pour sa tante.Du coup j'y ai glissé un mini album à l'intèrieur,elle a fêté ses 60 ans:

DSC08563.JPGDSC08566.JPGmini-livre1.jpgmini-livre2.jpg

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien jolie rea bise nathalie
Répondre
A
Trés jolie réa, bravo.<br /> Athéna
Répondre
C
il est très joli, belle couverture,bisous
Répondre
K
Bravooo pour ce mini , pas mal de travail mais un mini qui a dû faire très plaisir ... Sympathiques les fausses ferrures.<br /> Bises et bon week end
Répondre
K
Je repasserai , les images sont indisponibles !
Répondre
P
magnifique<br /> voilà un joli cadeau
Répondre
N
bravo il est superbe ton mini.<br /> Cela fait un joli cadeau remplie de souvenir.<br /> bisous
Répondre
L
C'est superbe<br /> Bisous
Répondre