ma pin up

Publié le 13 Mars 2012

Salut les filles!

Voilà ma grande qui a maintenant 10 ans alala comme ça passe vite.

J'ai pris un sketch sur la passion shabby.

sketch-shabby-mars.jpg

DSC09160.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est marrant, en regardant la photo de ta fille, je crois voir ma petite nièce , elle fait souvent cette position sur les photos.<br /> Ta pages est très jolie, bravooo<br /> bisous
Répondre
A
Je n'ai pas fini mon tour sur ton blog, mais je fais escale ici, parce que je lis que ta fille a dix ans, et que ça passe vite... et je m'associe tellement à cette pensée, avec la mienne qui a eu 9<br /> ans le 3 février... Quant à tes petites merveilles, deux très jolies pages, donc celle sur toi... et deux cartes splendide, avec une légère préférence pour celle au caractère ancien. Je continue,<br /> lol.
Répondre
P
Uune bien jolie pin up effectivement , bien mise en valeur , une belle page pleine de fraicheur<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie pin up, tres belle page bise nathalie
Répondre
N
ta page est magnifique et ta princesse aussi d'ailleurs.<br /> bisous
Répondre
D
trés jolie!!
Répondre
C
elle est superbe ta fille<br /> tu l'as bien mise à l'honneur<br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie page nathalia<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle page pour une jolie demoiselle.<br /> Athéna
Répondre