je reviens!

Publié le 6 Septembre 2010

Me revoilà enfin!

Vive le scrap,j'ai remis le bazar sur ma table de scrap et c'est reparti pour cette page de ma fille!

LENA7ans.jpg

Rédigé par Nath

Publié dans #septembre 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou, après un repos forcé de quelques jours , je suis a nouveau sur le net , mais alors avec une tonne de newsletters dans ma boite mails !!!!<br /> Très jolie ta page , et quelle jolie pitchounette ! le combo des couleurs est très harmonieux .<br /> Le bazar sur une table moi j'adoreeeee ... c'est que tu es en pleine création , bravooooooooo<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouhhh tres jolie !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que tu t'y remettes, c'est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de trés belles photos pour cette page toute douce !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page et belle idée ces ronds! j'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br />
Répondre