haïku personnel

Publié le 8 Mars 2015

Bonjour!

 

Voilà un petit exercice bien sympathique proposé sur MMF par Miryl.

 

Il fallait créer son haïku et bien entendu l'interpréter.

 

J'ai créé cette petite phrase:

 

ASSISE SUR LE MUR

LA FEE DU PRIMTEMPS

SURVEILLE L ECLOSION

 

43--7-.JPG

 

J'ai illustré un autre haïku d'un mois précédent.Je suis pas fan de celui ci.

 

42--2-.JPGVoilà pour l'instant avec ma patouille!

 

Merci de vos petits mots gentils!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mixed media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, c'est plein de poésie. Bisous. Annie
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tous tes gentils messages Annie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le premier est adorable en tout cas, très réussi je trouve! Le second peut-être un peu grossier dans tes traits de peinture, sinon la mise en page était jolie! :) Bon week-end Nathalia, bisoussssss
Répondre
P
de magnifiques haïkus Nathalia! c'est vraiment superbe! quelle poésie dans tes réas!
Répondre
L
belles interprétations. idem une grande préférence pour lafée.bisous
Répondre
S
deux interprétations très poétiques !
Répondre
M
J'ai une préférence pour le côté féerique du 1er , bravo pour ces jolies réas.<br /> Bisous.
Répondre
L
oh c'est trop beau ! une préférence pour la fée
Répondre