fond de page avec chiffres

Publié le 16 Mars 2012

Bonjour à toutes et encore merci de passer si nombreuses sur mon blog!

J'ai fait cette page selon le challenge STS 16 avec des restes de stickers chiffres mais je ne l'aime pas vraiment,il a fallu accorder les couleurs des stickers que je trouvais moches lol!Du coup j'aime pas trop,j'ai tenté mais suis pas fan!

Je suis prête à entendre vos critiques!!!

DSC09161.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut , ben moi j'aime bien ta page je suis toujours en admiration devant le autres styles que moi , cela donne des idées et inspire !!!! Bisous !!! Gaëlle .
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas évident du tout ce challenge, tu t'en es bien sortie... bravo<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> oui pas evident pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je trouve ce challenge très difficile.. je ne l'ai toujours pas fait ! Cette page est bien réussie : les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble agréable à regarder...
Répondre
K
Si elle ne te plaît pas, peut être est ce à cause des chiffres qui sont plutôt C&S et le reste shabby ( arabesques) ...<br /> Tu trouveras bien qq chose pour l'arranger a ton goût , j'en suis certaine.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui le mélange des 2 n'est pas terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas trop fan, je trouve que ta page manque d'unité, les chiffres n'apportent pas un plus à la photo! toutefois beau combo finalement!
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est clair!j'ai essayé j'ai foiré lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Honnêtement je ne suis pas fan fan non plus... je la trouve un peu trop étalée et clean !... J'aurais peut-être rajouté un peu de gesso? de pshitt?.. C'est un avis très personnel, car je ne suis<br /> pas une adepte du C&S, et je n'ai pas lu les autres com's. Cela dit, cela reste une jolie page sur tes enfants, et c'est bien là l'essentiel. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai voulu tenter ce défi mais j'aurais pas dû mais bon faut bien des ratés,essayer des défis mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Faut dire que ce challenge n'est pas évident à faire! Bien tenté, un joli résultat bien que ce ne soit pas non plus ma page préférée! bisous
Répondre
A
Je dois dire que je ne suis pas fan, hélas... ta page a pourtant un truc, elle est jolie, mais c'est le style peut-être qui ne collent pas aux chiffres que j'aurais plutôt vus sur une page C&S,<br /> assemblés dans un coin, peut-être, je ne sais pas... En revanche, jolie photo de famille et belles arabesques.
Répondre
N
<br /> <br /> je sais pas faire du clean du coup j'ai rajouté et ça le fait pas!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je pense que se sont les chiffres dans les carrés qui te gène.<br /> A part ça ta page est jolie.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie page, bravo. Bon WE.<br /> Athéna
Répondre