echange de skinnies mars 2015

Publié le 19 Mars 2015

Hello!!!

 

Voilà comme promis le nouvel échange de skinnies.

 

Je devais envoyer à Solange qui a choisi la famille "médecins".

 

C'était le père ce mois ci alors j'ai opté pour Dr House!

 

43--9-.JPG

 

l'enveloppe:

43--3-.JPG43--2-.JPG Et voilà ce que j'ai reçu d'Elerya!

 

Alors moi c'est toujours la famille" PUB VINTAGE"

 

Le père donc:

 

46--2-.JPGet son enveloppe avec quelques petites choses sympas:

46--1-.JPG

 

Alors qu'en pensez vous?C'est sympa non?

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mixed media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa cet échange<br /> biss
Répondre
B
Superbe échange! Bises
Répondre
A
Superbe échange, deux belles réalisations. Bisous. Annie
Répondre
K
Bien bel échange !c'est toujours très sympa.<br /> bises
Répondre
C
Encore un bien bel échange!! Moi aussi je participe à des échanges de skinnies en ce moment (sur Libertyscrap), c'est vraiment chouette tous ces échanges. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien ce principe,je trouve que ça fait creuser son imagination!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes échanges bravo les filles..
Répondre
M
Très bel échange ,bravo à vous deux .Bisous.
Répondre