des blocs notes

Publié le 16 Octobre 2011

Bonjour tout le monde!

En ce dimanche ensoleillé,mes filles et moi sommes allées aux châtaignes car mon mari bossait donc il est resté enfermé le pauvre...Nous en avons trouvé de très belles et ce soir châtaignes au four!!!!

Et en rentrant,j'ai fait une carte que je ne peux encore poster mais je vous montre quelques blocs notes qui iront chez des scropines,peut-être ce sera vous?.....

chataignes.jpg

blocs-notes.jpg

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages + de 1 an

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup tes bloc-notes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis tes bloc notes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos. Cela me fait penser qu'il faudrait que je prenne mon appareil photo pour la prochaine balade.<br /> <br /> En tout cas, elle ont de la chance tes scropines. J'apprécie les tons utilisés de ces blocs notes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont tres beaux !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes photos sont superbes et tes blocs notes très jolis, bravo et bonne soirée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nous avons eu nous aussi une très belle journée.<br /> Tes blocs sont sublimes. J'aime beaucoup le marron.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très belles les photos, vous avez eu un soleil magnifique, j'adore tes blocs notes.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une belle ballade champêtre qui fait du bien par ce beau début d'automne!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre