créative blog hop

Publié le 3 Novembre 2014

Coucou!

 

Je viens car Perléa m'a gentiment nominé pour un créative blog hop, je suis flattée que tu me l'aies demandé.  SON BLOG

Je devais nominer à mon tour 3 scrappeuses et comme cela tourne pas mal sur la toile, j'ai réussi à avoir 2 interessées pour la proposition.

Encore merci les filles et je suis ravie de vous mettre ici sur mon blog et de parler de vous.

 

Je ne vais pas me présenter car celles qui viennent me rendre visite sont fidèles et me connaissent un peu maintenant...

 

 

Tout d'abord Corinne:

 

 

 

“Bonjour, on m’appelle Corinne,  souvent Coco et dans le scrap j’ai choisi d’utiliser un pseudo : Scrapandlys.

Mariée et malgré quatre enfants, nous ne vivons plus qu’avec deux garçons, les filles étant parties pour d’autres horizons.

Très curieuse, je scrape patouille –mixed média, shabby, bref tout sauf le clean. Grande enfant, j’adore tout ce qui me rappelle la maternelle, découpe, colle, peinture, coloriage...

Vous pouvez toujours faire un tour sur mon blog bien qu’en ce moment pour raison formation, je ne publie pas souvent. http://www.scrapandlys.canalblog.com. Bonne soirée et merci encore à toi Nathalia d’avoir pensé à moi. Bises.”

 

 

coco.jpg

 

 

 

Encore merci Corinne car je sais que tu es très occupée en ce moment!

 

 

Et maintenant place à Sophie que je suis depuis pas mal de temps maintenant.

Octobre-2014--17-.jpg

 

 

Bonjour !

Je m'appelle Sophie, j'ai 50 ans, je suis mariée et mère de 4 enfants. 

Je vis en Vendée. J'ai toujours aimé les loisirs créatifs et mettre mes photos en album.

Le scrap, qu'il me semble avoir commencé en 2007,  s'est donc révélé le passe-temps idéal !

Je m'essaie un peu à tous les styles, mon principal intérêt étant de ne pas "noyer" la photo !

 
sophie.jpg
J'espère que pour celles qui ne les connaissaient pas cela vous aura donné envie d'aller jeter un oeil à leurs réas!
Bonne journée!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Natalia pour cette mise à l'honneur sur ton blog, ça me fait très plaisir comme je te l'ai déjà dis... si j'ai bien compris il me faut faire pareil... ouf... dur! dur! Bisous
Répondre
P
merci d'avoir joué le jeu<br /> bises
Répondre
A
Je connais très bien Sophie dont j'aime beaucoup les créations, je file voir Coco ( Scrapandlys ) que je connais pas. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Bravo pour l'honneur que tu fais à ces deux scrappeuses! Pour ma part je connais bien Coco (Scrapandlys) qui me suit depuis longtemps et que je suis aussi, j'aime son esprit curieux et son envie<br /> d'essayer toutes sortes de techniques et de progresser (ce qu'elle fait très bien) et je suis ravie de la voir sur ton blog! :) bisous
Répondre
S
merci Nathalia pour cette mise à l'honneur !
Répondre