combo

Publié le 16 Décembre 2010

Coucou!

A cause du temps neigeux et verglacé,je suis restée à la maison au lieu d'aller faire les boutiques avec ma mère,au moins je dépenserai rien.!

J'ai fait un combo sur imaginons scrap,je suis pas super forte à ce défi là mais j'ai tenté,les couleurs étaient vraiment pétardes donc ça rend pas pareil sur ma page:

modo 110

combodec

Rédigé par Nath

Publié dans #decembre 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page et la photo est superbe.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trés belle photo pour une page magnifique !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie !!! beau choix du papier pour ce combo .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre