carte à soufflet

Publié le 9 Janvier 2012

Crop sur scrap et amitié

Il fallait réaliser une carte à soufflet selon un tuto.Une copine à moi venait d'accoucher et je me suis lancée pour lui faire cette énorme carte lol!

Elle a eu un petit garçon d'où le choix du perso avec sa tétine.

DSC08014.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une jolie carte et comme disent les copines , pas facile a faire? Tu cartonnes en ce moment , de jolies créations .<br /> Bravo<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> elle était pas evidente car elle est grande.Je poste bcp mais j'ai tout fait entre oct et nov,c'était pour une crop et on a attendu que maintenant pour les votes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est très belle, elle n'a pas l'air très simple à faire...
Répondre
P
très très jolie ta carte.<br /> Cela me fait penser que moi aussi, il va falloir que je cherche des idées pour un cadeau de naissance
Répondre
C
ce n'est pas évident,mais réussi,bravo
Répondre