bonus tournoi des 2 nations

Publié le 12 Novembre 2010

Sur imaginons scrap nous pouvions réaliser une carte d'halloween avec comme seul défi y mettre quelque chose de décalé,je vous dirais que j'ai galéré pour trouver mon idée...et bien je me suis dit que le papa noël avait peut-être envie de fêter halloween!

voilà le résultat:

halloween

Rédigé par Nath

Publié dans #novembre 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adoooore !<br /> L'idée du Père-Noël est géniale et la carte en elle même est vraiment très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très originale comme carte,j'aime beaucoup l'idée du mélange des deux fêtes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment pas facile comme challenge , mais tu t'en es bien sortie ! bravooo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre