Anaïs ,page avec combo

Publié le 3 Mai 2013

Coucou!

Me revoilà après un petit séjour au futuroscope,je le conseille,c'était vraiment super.

 

J'ai cumulé les challenges en ce début de mois de mai.

Un combo sur "scrap et amitié" , Sur STS challenge n 2 de Vavo où il fallait une forme de page différente de ce qu'on l'on voit d'habitude.Et j'ai pris le sketch sur scrapidées.

 

86030018_p.jpg

combo.jpg

11--5-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie page !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
Je ne vois pas la première photo mais la seconde est superbe, très originale par sa forme et ta patouille.<br /> Bisous.
Répondre
N
Bravo pour avoir relevé ce challenge pas évident du tout! une très jolie page! bisous
Répondre
E
très belle page!! bises
Répondre
S
joli combo et belle interprétation !
Répondre
L
Une très belle page et un très joli combo<br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
M
SUPERBE interprétation.
Répondre
S
C'est original le format de ta page de fond... ça change du 30x30. Bises
Répondre
K
Bonjour, je suis de retour ...<br /> Bravo d'avoir relevé ce challenge pas facile, mais je ne suis pas trop fan de cette forme.<br /> par contre toujours aussi mignonnes tes filles.<br /> Bises et bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sûr qu'il y a mieux comme forme lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />