LENA

Publié le 4 Septembre 2009

Sur le forum fanathiquement scrap j'ai fait ma "soupe" et voilà le résultat j'avais quelques consignes à respecter je les mettrais plus tard:
voilà je vous donne enfin les consignes qui m'étais imposée:
-minimum 15 fleurs
-min 2 oiseaux
-min 3 morceaux de dentelle
-3 papiers distressés
- du transparent
En fait j'ai imprimé des oiseaux sur le transparent
le papier de fond est un papier ONIRIE,du coup ma page ets assez chargée mais le pepier l'est en lui même déjà pas mal...

Rédigé par Nath

Publié dans #pages + de 1 an

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
page trés originale<br /> bravo
Répondre
C
très jolie,bisous
Répondre
L
Je trouve le résultat très sympa et ma fille a le même prénom que j'affectionne énormément bien entendu! lol<br /> Biz
Répondre
A
Merci d'être passée sur mon blog. J'aime beaucoup ta page et ta Puce est très mimi. Bonne fin d'après midi. Annie
Répondre
S
superbe ta page<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
A
elle est superbe ta page :)<br /> j'aime beaucoup le fond
Répondre