taggée

Publié le 13 Octobre 2008

Et oui encore taggée!
merci fannou
L'esprit de ce tag est tout simple mais très sympa:
il suffit de mettre une photo de nous quand on était petite,alors voilà ma frimousse quand j'avais 3ans:


maintenant je vais tagger 5 scropines!!!
christelle85
scrapnanou
christ
jujumath

Rédigé par Nath

Publié dans #pages + de 1 an

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu es trop mimi sur la photo :)
Répondre
C
merci de m'avoir taguée, je suis honorée. Mais je n'ai pas de photo de moi enfant. en effet, ma mère a tout jeté lors de son déménagement. Mais je dois en récupérer de ma soeur en italie.Bisous
Répondre
F
génial!! tu as répondu!!! comme t'es mimi sur la photo!!!!!!! bisous
Répondre
N
merci,je languis de te voir petite!!!!
Répondre
S
comme t'es toute mimi bon faut que je cherche une phto de moi maintenant lol<br /> je repasse par ici une fois que j'ai trouve
Répondre