2 lifts pour l'annif des 6 ans sur scrap et amitié

Publié le 17 Mars 2014

Bonjour,

Voilà 2 lifts proposés sur scrap et amitiés!

lift-tag.jpg

voilà le mien dans les tons roses:

75--1-.JPG

 

carte-lift2.jpg

et voilà ma carte magnolia:

75--16-.JPG

 

voilà!!!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolies reas bise nathalie
Répondre
A
2 très cardlift, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup le tag qui se veut message. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ta carte, bien sur... Ça y est, ils ont tous repris les cours et je vais donc disposer d'un peu plus de temps<br /> pour scraper... mais j'aime beaucoup les vacances... Bisous
Répondre
D
le tag et la carte sont sublimes !!!
Répondre
B
très belles réas! bises
Répondre
P
de très jolies cartes. bravo<br /> bises
Répondre
M
Deux trés jolies réas ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
L
c'est adorable
Répondre
K
De retour de vacances et déjà deux jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
C
Adorables toutes les deux!!! :) Bisous
Répondre