2 cartes

Publié le 30 Janvier 2013

Coucou!

Voilà la carte réalisée pour l'annif de ma soeur,je me suis inspirée d'une photo que nous avait proposé Misslys sur le forum "scrap et amitié".

carte-inspi-shabby.jpg

13--4-.JPG

 

et la carte d'annif pour mon mari qui a eu 1 an de plus le 22 janvier et ma soeur le 29!Le thème était le noir et blanc.

13--2-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes tes cartes! j'adore la 2ème! bises
Répondre
S
Extra ces deux cartes, j'aime particulièrement la seconde.<br /> Bizzz
Répondre
L
Deux bien jolies cartes nath bravo<br /> Bisous. Lyloo
Répondre
N
elles sont très belles ces deux cartes.<br /> bisous
Répondre
S
deux jolies cartes qui ont dû faire des heureux !
Répondre
L
2 très belles cartes
Répondre
A
2 très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
V
2 bien jolies cartes<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
T
Deux trés jolies cartes et chapeau pour la "masculine" tjs si difficile à faire.<br /> Bisous
Répondre
P
ouah magnifique, j'adore surtout la première.<br /> bisous
Répondre