Bienvenue à toutes !!!

Publié le 23 Janvier 2008

Bonjour et bienvenue sur notre blog !

Nous nous appelons Nathalie et Alexandra, nous sommes deux scrappeuses toujours en quête de nouvelles choses et nous aimerions vous faire découvrir ce qu'est le scrap
J'espère que vous apprécierez nos créations, nos astuces et pleins d'autres découvertes
Soyez nombreuses à nous suivre !!!

Gros bisous

Alex et Nath

Rédigé par Lexoune et Nath

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bienvenue dans le monde des bloggeuses !!
Répondre
F
Tiens ! Tiens!<br /> Il me semble reconnaitre deux petites pestouilles ^^<br /> Votre blog est sympa ,j'aime sa déco, à l'occasion je vous montrerais quelques unes de mes pages ;)
Répondre
V
Hey !<br /> Salut à tous !<br /> Ma soeur est très douée pour scrapper et elle a appris toute seule puis a contaminé son entourage. <br /> Maintenant, je vais essayer de m'y mettre avec mon nouvel appareil photo numérique Samsung qui fait de supers photos, il faut immortaliser tous ces moments.<br /> J'attends des idées et surtout des photo merci !<br /> Allez, à bientôt<br /> Signé Papumka
Répondre