mail art et skinnie

Publié le 7 Novembre 2016

Bonjour tout le monde!

Pas bien le temps de mettre à jour mon blog,je vais essayer aujourd'hui de préparer quelques articles.

Le mail art d'octobre reçu de Solange et le mien que j'ai envoyé recto verso.

 

mail art et skinnie
mail art et skinnie
mail art et skinnie

Nous avons commencé une nouvelle famille de skinnie.

J'ai chois la famille "voyageurs".

J'ai reçu de Chanchan la grand mère.

Et j'ai envoyé la grand mère Geek.

 

mail art et skinnie
mail art et skinnie

Voilà pour l'instant.

merci d'être passé par là et d'avoir laissé un com.

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa! Bises
Répondre
S
il est beau le mail art d'octobre (envoyé et reçu), un bel échange !
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton mail art sur le thème de l'automne, il est vraiment très beau...<br /> Et vos skinnies Grand mère sont excellents !!! :-)<br /> Bisous. Coco
Répondre
A
Deux belles réalisations. Bisous. Annie
Répondre
L
un bel échange... bravo Nathalia..bisousmagique
Répondre
M
Deux beaux échanges , bravo à vous toutes.Bisous.
Répondre
M
bravo pour tout <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
S
Ravie de voir et revoir ces pages Nathalia<br /> elles sont superbes<br /> l'échange de mail art est toujours un plaisir<br /> chacune des réas est une oeuvre unique<br /> et l'échange de skinnie un autre plaisir<br /> tes deux cartes d'octobre sont adorables<br /> amitiés<br /> solange
Répondre
N
t'es adorable Solange!des bisous