Atelier de Titbelsoeur

Publié le 10 Novembre 2016

Coucou!

Un grand merci pour vos coms sur mes 2 dernières pages,ça me fait plaisir.

 

Un peu de peinture avec Titbelsoeur sur MMF.

Il fallait suivre un tuto et l'image imposée de cette femme devait figurer sur le tableau.

 

Atelier de Titbelsoeur

cette page est faîte avec la photo gagnante de Tiamaraa avec ces belles feuilles automnales.

J'avais proposé de la scraper dans un milieu halloweenesque.

J'ai un peu noyé la photo j'avoue mais fallait tout fondre ensemble!

 

Atelier de Titbelsoeur

Voilà un peu de mixed media en ce jeudi!

belle journée à toutes

Rédigé par Nathalia

Repost 0
Commenter cet article

sophie 13/11/2016 10:12

j'aime bien le 1er !

Kaleena 11/11/2016 20:54

C'est sympa ... mais je préfère ton style habituel , le shabby !
tu ne m'en veux pas , hein ?
bisous et bonne soirée

Babygirl97240 11/11/2016 13:15

Sympa! Bises

Athéna 10/11/2016 21:17

Très jolies créations. Bises.

lolotte 10/11/2016 17:24

c'est très joli

Annie 10/11/2016 11:19

C'est superbe. Bisous. Annie

micheline 10/11/2016 09:41

2 réas bien réussies
bravo
bises et bonne journée

Chanchan71 10/11/2016 08:37

Magnifiques ma belle et la 1ère, "sombre" à souhait. Bisous