La plus belle scrapée "printemps"

Publié le 17 Juin 2016

Coucou tout le monde!

Le printemps n'arrivant pas j'ai proposé le challenge photo sur le thème du printemps sur MMF.

Les photos gagnantes de ce mois ci sont celles d'Ericka et Guyloup ex aequo.

J'ai alors proposé de créer ses propres fleurs et de rajouter des flèches faîtes aussi par nos petites mains.

Voici ma page avec les 2 photos scrapées.

La plus belle scrapée "printemps"

J'espère que le temps chez vous est meilleur que chez moi,on se croirait en automne....

Merci d'être passée par là!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très joli !
Répondre
P
Comme c'est beau ces couleurs, c'est frais! Beau temps sur les Bouches-Du-Rhône avec de la chaleur mais sans les cigales....
Répondre
S
Bravo... j'aime tes flèches récup de mikado. bisous
Répondre
C
Très joli, j'aime bien tes papillons et arabesques sur ton fond aussi ..c'est doux et joli. Bonne idée les flèches fait main également ! Bises
Répondre
A
Ta page est très belle et elle appelle le printemps. Grâce à toi on espère qu'il viendra. Bisous. Annie
Répondre
L
jolie page bravo!!! bisousmagiques
Répondre
F
Superbe cete page ! <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
M
une très jolie page , consignes très bien respectées bravo .bises et bonne journée
Répondre
K
Et bien j'espère que ta jolie page fera venir le beau temps , car franchement non, le printemps n'est pas là, le sol est gorgé d'eau , c'est d'un triste ... maintenant pensons a l'été, je veux du soleil, je ne pars pas en vacances encore cette année , donc ça me ferait du bien !!! <br /> Bisous
Répondre