lift MM sur love shabby

Publié le 16 Avril 2016

Bonjour tout le monde!

Un petit lift proposé par Nathou sur Love shabby.

J'ai fait sur une page en 20*20 cm.

Du papier à patron, du gesso, des encres en pshiiit, des tampons,des fleurs et autres embellissements et le tour est joué!

lift MM sur love shabby
lift MM sur love shabby
lift MM sur love shabby

Voilà pour cette patouille shabby!

J'espère que cela vous plaît?

Merci de votre passage qui fait vivre mon blog!

Belle journée

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique ta page je trouve, je t'aime bien dans ce style, il te va vraiment bien... Bisous
Répondre
M
Une belle harmonie des différentes techniques utilisées, bravo nathalia , j'adore<br /> bises<br /> mipia
Répondre
L
très jolie page ton fond, le rendu avec le papier pour patron,et magnifique bravo bisousshaby<br /> <br /> papier pour patron je connais je fais souvent avec.
Répondre
M
c'est très sympa , une belle page <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
très belle page, j'adore la photo
Répondre
S
Du beau shabby pour une page somptueuse<br /> tu dis ..."papier à patron, du gesso, des encres en pshiiit, des tampons,des fleurs et autres embellissements et le tour est joué",... comme si c'était tout simple mais il y a un beau travail sur cette page<br /> bravo Nathalia
Répondre
N
Un grand merci Solange pour ce gentil com!bisous
A
Absolument superbe, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
F
Superbe ! j'adore ton fond et ce bleuuuuuuuuuuuuuuu<br /> gros bisous
Répondre
A
Magnifique page pour une superbe photo, bravo !!!!!!!!!! Bon WE. Bises.
Répondre
A
Magnifique page pour une superbe photo, bravo !!!!!!!!!! Bon WE. Bises.
Répondre