Haïkus avril 2016

Publié le 8 Avril 2016

Coucou!

Miryl nous a encore proposé de beaux haïkus pour ce mois ci.

Voilà mes interprétations.

Le premier est de moi.

Haïkus avril 2016
Haïkus avril 2016
Haïkus avril 2016

merci d'être passé par là! Bonne journée

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien belles réas bravo Nathalie!! Bisous
Répondre
C
bravo Nathalia :) les trois sont extras beaux . J'aime beaucoup ton texte perso avec les couleurs et le noir et blanc c'est superbe. j'aime la mer et cette cascade :) ravissant. bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
A
Très jolis Haïkus. Bon WE. Bises.
Répondre
A
Quelles belles interprétations. Bisous. Annie
Répondre
M
C'est très joli et j'apprécie ces phrases qui nous font nous poser un instant et réfléchir , bravo!<br /> Bisous.
Répondre
M
bravo ils sont très réussis du beau travail<br /> bises et bonne journée
Répondre