échange de marque page

Publié le 28 Février 2016

Coucou!

Je vous ai déjà montré le premier marque page envoyé par MONELISA.

Ne le recevant pas au bout de 15j elle m'en a renvoyé un par gentillesse,du coup j'en ai 2 super jolis!

Encore merci.

échange de marque page
échange de marque page
échange de marque page

Du coup pour la remercier je lui ai envoyé à mon tour un marque page.

échange de marque page

Merci de me laisser un petit mot qui me fera toujours plaisir!

Belle journée

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super cet échange: c'est bien joli. bisous<br /> .
Répondre
F
Un échange super super beau ! bravo à vous deux<br /> gros bisous
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
S
ils sont splendides et tellement délicats ces trois marque-pages<br /> bravo à vous deux pour ce bel échange<br /> bises
Répondre
L
ils sont très beaux ! un bel échange
Répondre
K
Un bel échange , ils sont superbes et ... utiles !!!<br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
bravo à vous deux , ils sont superbes<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Encore un bel échange , bravo à vous deux , bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Joli échange de marque pages, bravo à vous deux. Bisous. Annie
Répondre