page shabby et couverture d'album

Publié le 18 Janvier 2016

Bonjour!

Alors pas trop froid?

L'hiver s'installe doucement.

J'ai fait une page shabby selon un lift sur Love Shabby.

Et je faisais des pages 20*20 depuis l'année dernière et il fallait les ranger,du coup j'ai réalisé la couverture.

page shabby et couverture d'album
page shabby et couverture d'album
page shabby et couverture d'album

Merci d'être venue sur mon blog.

Ça me fait toujours un grand bien de vous lire!

Bonne journée

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça aussi c'est super joli !!!! <br /> Une bien belle couverture je trouve, très bonne idée d'avoir utilisé cette belle photo en prime pour l'illustrer<br /> Bises
Répondre
L
Bravo c est une tres belle page et une belles ouverture pour ton album. Bises
Répondre
L
superbes tes réas, le jaune d eta page réchauffe, ça fait du bien car chez nous heuuu pire que glagla
Répondre
F
J'aime beaucoup....zut encore ratée un truc sur le forum ? grrrr<br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolies réas. Bises.
Répondre
K
J'aime te voir scrapper ce genre de page ... Elle est superbe !<br /> Et ka deco de ta couverture d'album est sympa .<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
ta page est très belle et tu as fait une jolie couverture pour ton album bises et bonne journée
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum ta page est très sympa et la couverture de ton album , juste WAOUH !!!j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
A
Bravo pour ces réalisations très shabby. Bisous. Annie
Répondre