Mail art du mois de juin

Publié le 27 Juin 2015

Salut tout le monde!

Voilà le mail art que j'ai envoyé à Bibiche.

Je me suis régalée de le faire. Il fallait un visage, des notes de musique,un papillon,un tag,le mot juin,et un tampon il me semble.

Mail art du mois de juin

Voici ce que j'ai reçu de Lilipaon ,un mail art tout en collage avec les mêmes consignes.

Mail art du mois de juin
Mail art du mois de juin

Bonne journée à toutes!

Moi je file au boulot et cet aprèm on ira se balader au lac!

Merci d'être passé par ici.

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un bel échange !
Répondre
C
Superbe échange!!! Bravo à toutes les deux! Bonne chance à vous !! Bon week-end Nathalia, bisous
Répondre
A
Très bel échange, bravo.<br /> Ton mail art est très réussi. Bon WE. Bises.
Répondre
B
Sympa ces echanges! Bises
Répondre
L
très bel échange
Répondre
C
bravo Nathalia : un bien bel échange:) ton mail art est sublime : vraiment ravissant. bravo
Répondre
M
bravo a toutes les deux , c'est bien joli <br /> bises bonne journée
Répondre
M
Magnifique échange , bravo à vous deux.<br /> Bisous et bonne balade cet aprem.
Répondre
K
Ton mail art est très joli et ... aérien ! De la légèreté dans cette création .<br /> Les couleurs sont harmonieuses.<br /> Bises et bon WE
Répondre