la plus belle scrapée 2ème photo

Publié le 10 Mai 2015

la plus belle scrapée 2ème photo

Comme je vous l'expliquais ma photo a été selectionnée ex aequo avec Miryl,ainsi les filles qui veulent participer peuvent les scrapper.

Vous avez déjà vu celle avec la photo de Miryl.

Maintenant je scrappe ma photo.

Un peu de détails vu de plus près.

 

 

la plus belle scrapée 2ème photo

Merci d'être passé par là!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment très joli. C'est toi le fond ? il est très chouette. Mais comme je suis casse pied, j'aimerai bien que tu développes un peu plus... Bises
Répondre
N
Coucou! Alors pour le fond j'ai pris du gesso et plusieurs tampons. J'ai fait mes tamponnades puis j'ai laissé séché. Ensuite sur une feuille style à retroprojecteur ,j'ai mis de l'encre distress,j'ai pshité avec de l'eau et j'ai passé mon petit carré de distress sur mon fond et ça a coloré certains endroits,j'ai mis aussi des izinks.Comme tu passes comme une éponge certains endroits ne se comblent pas de couleurs et c'est ça qui est sympa. J'espère t'avoir éclairé!? bisous
K
Bravo pour ta page , tu as le vent en poupe !<br /> bisous
Répondre
S
félicitations !
Répondre
M
elle est tres jolie , bien dans l'esprit de ta photo
Répondre
A
Très joli. Bises.
Répondre
A
Magnifique page. Bisous. Annie
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
C
Elle est jolie ta page Nathalia, et bravo pour avoir été primée ex-aequo au départ!! :D <br /> Si je peux juste te donner un petit conseil (enfin c'est juste mon avis hein..), j'aurais souligné d'un rose plus doux l'ensemble de tes découpes, ou encore tu peux les atténuer un peu après coup avec du gesso ou un peu de peinture blanche en touches légères.. A toi de voir de près, parfois c'est différent! :) Bises
Répondre
N
oui tu as sûrement raison. J’atténuerai et je verrai si c'est mieux. merci Coco bisous
L
très jolie page et tes découpes sont tip top bravo..bonne soiré bisousmagiques
Répondre